Confrerie du Griffon Cul-de-Jatte Phénixophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement de Hoehn8

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Recrutement de Hoehn8

Message  Ignass Sam 11 Juil - 14:21

Bon alors je ne sais pas si c'est l'endroit exact, mais vu que c'est un voisin je le mets ici.

Bon alors il s'agit d'un joueur dont les terres sont adjacentes à Loner (il semblerait que ce dernier a déjà entamé des relations diplomatiques avec), il possède deux cités, et sa position est idéale pour protéger la trésorerie des nains.
A mes yeux il semble être une bonne recrue, maintenant j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Ignass

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  sam sama Sam 11 Juil - 16:12

yhé pas de probleme pour moi...

dit lui de venir ce présenter ici Smile

sam sama
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2009

https://cgcjp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Ignass Sam 11 Juil - 16:33

Bon pour le moment le site est en maintenance.
Je m'occupe de ça une fois que je pourrai me connecter.

Ignass

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Ignass Sam 11 Juil - 17:22

Voilà le message que je viens d'envoyer à Hoehn8.

"Salut à vous noble seigneur.

Je viens à vous en voisin, afin d'établir des relations diplomatiques.
Mon voisin et allié Loner m'a dit qu'il avait déjà pris contact avec vous.
Je viens à vous également dans le but de savoir si intégrer notre alliance, la CGCJP, vous intéresserez.
En ce qui concerne l'alliance, votre situation géographique représenterait un atout conséquent. De plus vous intégreriez une alliance d'une dizaine de membres actifs et expérimentés, toujours prêt à aider ses alliés.

Si vous voulez plus d'informations je vous invite à aller faire un tour du côté de notre forum nouvellement créé : https://cgcjp.forumactif.com/index.htm

Je ne veux nullement vous presser, et si vous avez la moindre question sur notre alliance, vous pouvez me contacter ou alors poster un message sur notre forum.

Bien à vous Ignass, Seigneur de Fanellia, pourfendeur de la veuve et de l'orphelin."

Voilà What a Face

Ignass

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Loner Mar 14 Juil - 12:21

'alu! Juste pour info, je lui avais envoyé ce courrier la semaine dernière, mais peut être est il en vacances... (ou en pourparlers avec Equilibrium... lol)


"Salutations!

Je viens m'enquérir de votre santé ainsi, bien entendu que de celle de votre dame à laquelle vous transmettrez mes hommages...

Aujourd'hui est un jour de joie et d'allégresse: la Confrérie du Griffon Cul de Jatte renaît de ses cendres, plus forte et mieux structurée que par le passé! Nous sommes à même d'accepter de nouveaux seigneurs parmi nous, c'est pourquoi, dans le cas où vous seriez toujours intéressé, je me propose d'appuyer chaleureusement votre éventuelle candidature auprès du conseil de l'alliance.

Je vous donnerai l'adresse de notre forum dès qu'il sera pleinement opérationnel, afin que vous puissiez nous rendre visite et prendre contact avec mes Joyeux Confrères, qui souhaiteront certainement discuter avec vous de votre éventuelle adhésion.

Cordialement,

Loner,
Seigneur d'Ommadawn,
Membre de la confrérie du Griffon Cul de Jatte,
Grand Vizir de la compagnie des Lessives Euphorisantes"
Loner
Loner

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Ignass Mar 14 Juil - 13:05

Je pense aussi qu'il est en vacances, je n'ai pas encore reçu de réponse de sa part.

Ignass

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Ignass Sam 18 Juil - 15:16

Bon alors il est visiblement actif, mais n'a toujours pas répondu à mon message....
De plus une de ses cités est en train de se faire assiéger par Equilibrium.
Je demande vos conseils sur la situation.
Je pense qu'il nous faut réagir, chaque alliance bouge ses pions un par un, et je pense que nous devons réagir.

Ignass

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Escoune Sam 18 Juil - 15:37

Oui il faut réagir mais comment ?

On peut pas assiéger sa 2eme cité vu que la 1ere se fait attaquer.

Il n'a pas répondu et Equilibrium a réagi avant nous. Tu veux faire quoi?

Escoune

Messages : 282
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Ignass Sam 18 Juil - 15:40

Attaquer Equilibirum ???
Il est vrai que ce n'est pas réalisable pour le moment.
Mais c'est bien parce que je n'ai aps de solutions que je demande vos conseils...

Ignass

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  meizen Sam 18 Juil - 15:55

je me demande si quand on casse un siège l'assiégeant sait qui l'a fait car si c'est pas le cas on peut attaquer la deuxième ville et en même temps casser le siège de la première , résultat c'est nous qui récupérons une ville "ni vu ni connue" mais bon après sa deuxième ville vaut elle le coup...
et puis si Equilibirum s'en rendent compte ça va pas leur plaire du tout Mad
meizen
meizen

Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

http://yannlegrand.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Escoune Sam 18 Juil - 16:02

Lors qu'on casse un siège il y a rapport de bataille donc on voit le nom de l'assaillant.
Pour Hoehn8 je crois que c'est trop tard. Equilibrium nous a grillé et on ne peut rien faire.

Il faut continuer à installer des cités pour rremonter jusqu'aux trésoreries. Et pour ça cf le topic que je vais créer dans 5 min :p

Escoune

Messages : 282
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Ignass Sam 18 Juil - 16:27

Bon et bien aux vues de ce qui se passe actuellement, je pense que le recrutement de Hoehn8 est caduque, on ne va pas risquer d'entrée en guerre contre Equilibrium pour une cité!

Ignass

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Escoune Mer 22 Juil - 11:30

Equilibrium a arrêté de le taper. C'est peut être le bon moment pour le recruter non ?
Relancez le! Si jamais il ne répond pas ce soir : on lance une attaque contre sa cité dans la nuit!

Qui peut s'en charger dans le coin?

Escoune

Messages : 282
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Loner Mer 22 Juil - 12:25

j'ai reçu ce message hier, objet, demande d'aide:

Mes hommages

Vous savez que je suis intéresser pour rejoindre votre confrérie mais je ne sais toujours pas comment faire.

Il est désormais urgent que je vous rejoigne, je viens de repousser 2 sièges d’equilibrum. Mes troupes sont à bout, je ne sais pas si je pourrais en repousser d’avantage.

Je vous serais grès de me venir en aide

Salutation

Ce à quoi j'ai répondu:

Salutations!

Je suis fort aise d'avoir enfin de vos nouvelles, même s'il est regrettable que vous ayez tant attendu pour nous répondre. Votre recrutement à l'heure d'aujourd'hui va faire l'objet d'un débat là où une semaine auparavant, l'affaire eut été entendue en quelques minutes.

Toutefois ma proposition d'appuyer votre adhésion à notre confrérie de toute mon influence reste valide. Comme disait mon grand-père, le vénérable Feuillen de Cantraine: "Entre voisins faut s'entraider ". Il ajoutait généralement là dessus un de ses jurons dont il avait le secret et que la décence m'interdit de vous rapporter ici...

Allez donc de ce pas vous présenter de ma part à cette adresse: https://cgcjp.forumactif.com/index.htm
Vous y serez reçu avec tous les égards dûs à votre rang.

Espérant vous compter bientôt parmi nous,

Loner,

On a besoin de lui et de son territoire, faut le secouer pour qu'il vienne
Loner
Loner

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Escoune Mer 22 Juil - 14:01

Ok donc il faut prendre tout de suite contact avec Equilibrium! On les prévient qu'on va le recruter et on fait une demande d'alliance dans le même temps peut être ?

Quelqu'un s'en charge ?

Escoune

Messages : 282
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Ignass Mer 22 Juil - 14:26

J'suis pour qu'on le recrute, ses terres nous serons utiles. Mais d'un autre côté faudra gérer Equilibrium (un nouveau conflit étant, selon moi, à exclure).

Ignass

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Escoune Mer 22 Juil - 14:32

Ok. Tu te charges d'envoyer un message à Equilibrium, Ignass ?

Pour moi il faudrait juste que tu leur fasses part que nous comptons recruter Hoehn8 et que donc nous voudrions qu'il cesse leurs attaques. Et pourquoi pas leur proposer de venir sur le forum? comme ça on pourra se développer tranquillement dans ce coin et taper d'autres petites alliances plus tard Smile

Escoune

Messages : 282
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Ignass Mer 22 Juil - 14:35

J'vais voir si j'ai le temps de faire ça.

Ignass

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Loner Mer 22 Juil - 16:59

Voili voilu c'est fait j'ai contacté Eliriel, le boss d'equilibrium

Salutations!

C'est un plaisir que de prendre contact avec vous, noble Eliriel, digne leader d'Equilibrium et serviteur zélé de la Balance Cosmique. Toutefois, ce n'est pas les joies simples du bon voisinage qui me poussent à vous envoyer cette missive.

J'ai pu constater depuis quelques temps que votre compère Fatgoupil le rusé se faisait les dents sur un indépendant dont le territoire jouxte le mien, hoehn8. Je n'y prétait pas plus attention que cela, car il est toujours bon que les seigneurs de guerre fassent quelque campagne afin de nourrir leurs troupes en massacres-z-et pillages de bon aloi. De plus le maraud n'avait pas donné suite à nos propositions commerciales et diplomatiques. Je le regardais donc subir les violents coups de reins de votre alliance un léger sourire au coin des lèvres.

Toutefois, visiblement exsangue et à bout de forces, Hoehn8 vient de dépêcher une ambassade auprès du Griffon Cul de Jatte afin que celui ci le prenne sous son aile. Or le griffon, pour généreux qu'il soit, reste toujours pragmatique. C'est pourquoi le grand conseil de notre confrérie ainsi que son vénéré leader Samsama m'ont mandaté auprès de vous afin d'éclaircir la situation et de discuter de ce cas épineux avant de prendre toute décision susceptible de froisser nos aimables voisins, Equilibrium.

Respectueusement,

Loner,
Loner
Loner

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Escoune Mer 22 Juil - 17:09

Ok cool Very Happy

Si ca passe on recrutera une personne en plus :p
Ca pourrait être cool aussi de prévenir Hoehn8 qu'on négocie avec Equilibrium et qu'on le fait rentrer dans l'alliance dès qu'on a éclaircit les choses. Histoire qu'Equilibrium le recrute pas à notre place.

Escoune

Messages : 282
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Loner Mer 22 Juil - 17:17

yé m'en occoupe tou dé souite bounce
Loner
Loner

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Escoune Mer 22 Juil - 17:19

Loner a écrit:yé m'en occoupe tou dé souite bounce

T'assures Loner cheers

Escoune

Messages : 282
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Loner Mer 22 Juil - 17:25

ce midi je lui ai envoyé ce message:
Salutations!

Mon cher voisin et néanmoins ami, je ne saurai trop vous conseiller de vous rendre au plus vite sur notre forum ou de prendre directement contact avec notre chef vénéré, Samsama.

La trêve que connaissent vos cités ne durera peut être pas, et j'ai de plus engagé ma crédibilité auprès de mes confrères en faisant campagne pour votre adhésion.

Au plaisir de vous retrouver sur notre forum

Loner,
Seigneur d'Ommadawn
Et Blaahblahblaaaah

Ce soir j'ai fait plus court faut pas non plus nous prendre pour des gnôls:

Je suis en pourparler avec equilibrium pour négocier les conditions de votre survie et de votre adhésion, un geste ou un signe de votre part auprès de notre confrérie serait EXTREMEMENT bienvenu...
Loner
Loner

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Ignass Mer 22 Juil - 18:30

J'vois qu't'as pris les choses en main, c'est cool. Car entre deux tronçonnages j'avais pas trop l'temps de m'en occuper.
T'as raison de lui mettre un ptit peu de pression pour qu'il se présente sur le forum, car il a pas l'air très bavard...

Ignass

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Loner Mer 22 Juil - 18:57

Je vous transmets la réponse d'Eliriel.

A mon avis on l'a dans le cul.

Mon cher Ami,

Vos attentions et vos précautions oratoires me comblent d'aise et font honneur à vos talents diplomatiques!
J'entends la détresse du Seigneur Hoehn8 et je compatis à ses peines. Aussi, magnanime, Equilibrium a suspendu les hostilités et lui a fait une proposition que sa sagesse ne saurait ignorer.
Je vous propose donc de reprendre notre agréable causerie une fois sa réponse envoyée.

Que Les dieux Protègent vos intérêts comme les nôtres!
Votre dévoué, Seigneur Eliriel d'Antabysse.
Loner
Loner

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Hoehn8 Empty Re: Recrutement de Hoehn8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum