Confrerie du Griffon Cul-de-Jatte Phénixophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bon alors, ils sont les griffonfons?!?

3 participants

Aller en bas

Bon alors, ils sont les griffonfons?!? Empty Bon alors, ils sont les griffonfons?!?

Message  Loner Ven 7 Aoû - 13:30

B'alors, bande de ptis pédés, c'est l'été, et y'a plus un rat sur le fofo? La taverne est vide, personne avec qui se bourrer la gueule, Meizen is gone (OUUIIINN!!), Fransoy absorbé par ses fonctions directoriales de ponte du baratin commercial, aucun post des ptis nouveaux (remro, blackdread) ni des grands anciens (tehina, samou ...), moi je viens de retrouver du taf cheers , donc je n'ai plus autant le loisir de poster com un fou comme aux mois de juin/juillet... Mais bon on est une douzaine dans l'ally et on est combien à poster? Ok Ok, c'est l'été, les vacances, tout çà, tout çà...

N'EMPECHE QUE CA SENT L'SAPIN C'T'AFFAIRE santa

La seule section du fofo qui tourne reste bien évidemment la guerre contre CoTP... D'ailleurs ils en sont où, nos vaillants guerriers? Un pti briefing de temps en temps pour ceux qui n'ont pas encore eu la chaaaance de venir s'installer par chez vous ce serait ptet pas du luxe, croyez pas?

Voilà c'était la liste de doléance du jour, avec persiflage et mauvais esprit en guise de cadeau bonux.


L pig NER
Loner
Loner

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, ils sont les griffonfons?!? Empty Re: Bon alors, ils sont les griffonfons?!?

Message  Escoune Mar 11 Aoû - 10:25

Hop on déplace le sujet.

Alors pour répondre à ta demande de résumé :
Pour le moment la guerre n'avance pas. Moi j'ai 550k d'armées mais j'attends que les autres veulent bien se bouger pour lancer une vague d'assaut.

La guerre va durer encore un moment. Donc si tu veux t'installer par ici c'est encore possible.

Escoune

Messages : 282
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, ils sont les griffonfons?!? Empty Re: Bon alors, ils sont les griffonfons?!?

Message  Loner Mar 11 Aoû - 10:54

Bon si tu me déplaces toujours mes gueulantes, je voit pas l'interet d'une section speciale ralages... On va me prendre pour un casse couilles fini, le genre qui gueule sur tous les topics! Razz


Anyway j'ai récupéré deux villes donc je suis open pour un échange
Loner
Loner

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, ils sont les griffonfons?!? Empty Re: Bon alors, ils sont les griffonfons?!?

Message  Escoune Mar 11 Aoû - 10:58

Loner a écrit:Bon si tu me déplaces toujours mes gueulantes, je voit pas l'interet d'une section speciale ralages... On va me prendre pour un casse couilles fini, le genre qui gueule sur tous les topics! Razz
Je déplace tes gueulantes car à chaque fois tu les mets dans la partie publique du forum :p

Ca fait pas trop sérieux pour nos alliés Wink

Loner a écrit:
Anyway j'ai récupéré deux villes donc je suis open pour un échange
Ca te fait combien de villes??
Moi je peux fournir une ville necro prêt des combats avec un capitole (donc prête à recevoir des troupes) avec en mine : or/bois/minerai/gemmes (il faudrait donc une mine de mercure en rab dans tes cités pour continuer à la développer).

Escoune

Messages : 282
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, ils sont les griffonfons?!? Empty Re: Bon alors, ils sont les griffonfons?!?

Message  Ignass Mar 11 Aoû - 13:51

En même temps c'est la partie gueulante qui devrait être privée...

Ignass

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, ils sont les griffonfons?!? Empty Re: Bon alors, ils sont les griffonfons?!?

Message  Loner Mar 11 Aoû - 17:14

Ah! Enfin une parole sensée... L'auberge du pied aux fesses est publique, nom de !$^=à!! geek
Loner
Loner

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, ils sont les griffonfons?!? Empty Re: Bon alors, ils sont les griffonfons?!?

Message  Escoune Mar 11 Aoû - 17:14

Ah? C'était la partie pour gueuler ???

oups alors

Escoune

Messages : 282
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, ils sont les griffonfons?!? Empty Re: Bon alors, ils sont les griffonfons?!?

Message  Ignass Mar 11 Aoû - 17:17

Bon ça s'appelle pas la taverne de la discorde ?

Ignass

Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, ils sont les griffonfons?!? Empty Re: Bon alors, ils sont les griffonfons?!?

Message  Loner Mar 11 Aoû - 17:20

mais... mais... mais... mémémémémémé!!

IL A SUPPRIME L'AUBERGE DE MON PIED DANS TA FACE (quel qu'ait pu etre le nom de cette f@utue auberge...), LE BOUGRE D'EMPLATRE A LA GRAISSE DE HERISSON!!

D'un autre côté t'as enfin compris pourquoi mes gueulantes étaient concentrées dans cette partie du forum: PARCE QU'ELLE SERVAIT A CA ESPECE DE CORNISCHTROUMPF alien
Loner
Loner

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, ils sont les griffonfons?!? Empty Re: Bon alors, ils sont les griffonfons?!?

Message  Escoune Mar 11 Aoû - 17:21

Loner a écrit:

IL A SUPPRIME L'AUBERGE DE MON PIED DANS TA FACE (quel qu'ait pu etre le nom de cette f@utue auberge...), LE BOUGRE D'EMPLATRE A LA GRAISSE DE HERISSON!!
Du calme, je l'ai juste déplacé dans la partie privée. Regarde tout en bas de nos quartiers privés.

Je te remets tes posts au bon endroit ce soir.

Escoune

Messages : 282
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, ils sont les griffonfons?!? Empty Re: Bon alors, ils sont les griffonfons?!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum